Tu pourrais mettre un smiley quand tu lui dis oui
Un oui comme ça avec un point en + ça donne vraiment l'impression "je suis à l'X j'économise chaque seconde de mon temps et je t'en ai passé quelques-unes déjà estime-toi heureux d'avoir reçu ma précieuse aide"
alors qu'un
"Oui.
"
C'est juste cool, ça encourage le mec et comme ça il finira par te rejoindre à l'X et vous finirez bras-dessus bras-dessous à vous remémorer ces doux souvenirs polynomiales