Bonjour je suis en seconde j'ai un DM de maths pour la rentrée et dans l'exercice il y a un algorithme :
saisir p
c recoit p-1
p recoit p+1
p recoit p*p-c*c
afficher p
la question est : q'obtient on si p=2 ?
Je sais comment trouver le résultat mais je ne sais pas comment le rédiger sur la feuille.
Help please 