En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les DUT séléctifs ?
nicogtaiv
Niveau 52
29 octobre 2014 à 12:02:01
Bonjour,les DUT sont très séléctifs ou pas ? je parle en particulier du DUT MP ou GEII
Pour le GEII la conseillère m'a dit que c'est ultra selectif,il y aurait 9000 demandes pour 100 places seulement
est-ce vrai ?
MegaFaramir
Niveau 10
29 octobre 2014 à 12:27:59
Je suis en DUT GEII ( en première année ) et je t'assure que ta conseillère t'as dit de la merde, car tout mes potes et moi ont été accepté dans ce DUT avec pour certains des notes pas forcément studieuses.
Entreprenheure
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:00:14
GEII sélectif ? C'est la mode pour le conseillère de décourager les élèves ou quoi ? J'ai quelques potes qui ont pas voulu aller en BTS, ils sont parti en DUT GEII malgré leur "faible niveau"
MegaFaramir
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:19:33
Entreprenheure Après faut pas ce le cacher ceux qui ont un "faible niveau" n'iront pas loin dans leurs études. Car ceux qui y arrivent bien peuvent faire des choses vraiment intéressantes après ce DUT, faut pas le nier.
Entreprenheure
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:48:18
Je te confirme, aucun n'a réussi en DUT malheureusement malgré qu'ils étaient 6-7 Faut dire que c'était plus style "Glande" l'ambiance au lycée donc forcément pas de prise de confiance = beaucoup de déchet ..