CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sujet de sciences en anglais

[adrien69]
[adrien69]
Niveau 5
25 octobre 2014 à 11:34:00

Bonjour tout le monde !

J'ai un exposé/présentation orale à faire en anglais sur un domaine scientifique (assez précis mais pas non plus super compliqué :hap: ) avec à l'appui une vidéo de 2-3 minutes en anglais. Le problème c'est que je n'ai pas réellement d'envie particulière, je ne sais pas réellement quoi prendre et j'aimerais découvrir quelque chose de nouveau qui puisse sortir un peu de l'ordinaire

Alors s'il y a des personnes dans ce forum qui ont des idées de sujet intéressantes, qui soient plaisant à écouter (autres élèves + prof) je suis preneur ! :-)

Pour vous donner une petite idée la narcolepsie a déjà été pris comme sujet :ok:

PS : Je suis en 2e année de Fac de Sciences, il y a avec moi des L2 Maths-Physique-Bio et le niveau d'anglais n'est pas génial :hap:

Roseliane
Roseliane
Niveau 4
25 octobre 2014 à 13:14:50

Quand j'étais en M1 de bio on avait un petit exposé à faire en cours d'anglais. On a tous fait des trucs vraiment originaux xD (à partir de découvertes scientifiques récentes). Par exemple une fille a fait ça sur les utérus artificiels :rire: Moi je l'ai fait sur un rongeur dont la présence était nécessaire pour la survie d'un arbre particulier. Une autre encore l'a fait sur ce qui arriverait s'il n'y avait plus d'abeilles sur terre. Tu peux vraiment trouver des trucs très intéressants.

Mon niveau d'anglais était au ras des pâquerettes, mais j'ai tellement bossé comme une dingue chez moi jusqu'à apprendre la prononciation de chaque mot par cœur et mes textes aussi. J'ai dû passer une 20aine d'heures dessus. Au final j'ai eu la meilleure note :hap:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie