Salut,comme vous l'avez surement vu sur le forum,je souhaite faire une école d'ingénieur après le bac,seulement je n'ai que 12 de moyenne et ce n'est pas suffisant je pense,je regrette d'avoir glander tout ce temps (oui j'ai obtenu ma moyenne en faisant de la procrastination ma philosophie,je n'ai jamais révisé un DS chez moi,je suis juste en cours c'est tout rien de plus,je ne fais aucun exo aussi )
Mais bon ce qui est fait est fait on ne peut pas revenir en arrière...
Il me reste comme solution le DUT,et le DUT geii m'interesse très fortement,ça à l'air vraiment cool,seulement j'ai peur que ce DUT soit trop trop pratique,voici donc ma première question :
- Les TP notés en DUT sont t-il nombreux ? compte-il pour un gros coefficiant ? peut-on avoir une bonne note facilement aux TP sachant qu'on vient d'un bac S et donc d'un bac très théorique ?
Ma deuxième question :
- J'habite sur Paris, y aura t-il un DUT qui voudra de moi avec ma moyenne ? je n'ai jamais eu moins de la moyenne sauf en première oû j'ai eu 9 de moyenne en histoire mais c'est parce-que y a eu 2 contrôle et les 2 contrôles je ne les ai pas révisé par flemmardise