CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vérifier mes calculs de dérivée

maganocho
maganocho
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:40:55

t'as appliqué u/v = (u'v - uv') / v²

?

superpirate75
superpirate75
Niveau 7
15 octobre 2014 à 22:42:49

oui les dérivee en quotient

maganocho
maganocho
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:01:17

pourquoi tu simplifies

x²/ √x

on peut pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 23:03:19

Bah, si, à la rigueur on peut dire x²/√x = x√x

maganocho
maganocho
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:10:51

ah j'avais mal lu le passage j'ai pas vu la multiplication par √x

superpirate75
superpirate75
Niveau 7
16 octobre 2014 à 17:41:44

Le contrôle fut une catastrophe. Pas seulement pour moi, mais pour toute la classe. Bien sûr, il y a toujours 2-3 exceptions qui vont avoir plus de 10. Cependant, toute la classe à merder ce contrôle. Trois exercice, respectivement sur 5.5 points, 8 points et 6 points. Seulement 1 putin de calcul de dérivée que j'ai réussi en 1min chrono, le reste c'était du raisonnement et des truc qu'on avait jamais fais en classe :honte:

Franchement, si j'ai 8 à ce contrôle, je serais satisfait...

hmedb
hmedb
Niveau 8
16 octobre 2014 à 17:44:20

8,5 avec les 0,5 pts du soin :ok:

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 octobre 2014 à 17:46:14

Chaud de mettre des exos avec du raisonnement alors que c'est des maths quoi. :(

superpirate75
superpirate75
Niveau 7
16 octobre 2014 à 18:10:37

Je la déteste vraiment cette prof, pas en tant que personne mais en tant que prof.
Elle explique trop vite, ne détaille pas ses calculs, du coup la majorité de la classe ne comprend pas MAIS le PIRE c'est qu'elle voulait faire un contrôle de 2h ! Manque de temps, elle a décidée d'en faire un de 1h et d'après ces propres mots "je vais me limité et il y aura un petit peu de raisonnement" :honte:

Au moins, j'aurai fais ce que j'ai pu, 17h20-22h30 à faire des calculs de dérivée/statistique et en rectifiant ce que je ne comprenais pas sur ce forum avec vous :)

C'est abusé, elle nous met des truc en contrôle qu'on n'a pas fais 1 seule fois en classe, franchement c'est énervant.. J'ai fais tout ce que je pouvais, j'ai pas de remord. Ma haine envers elle à juste augmenté :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 18:15:28

Ton échec ne me surprend pas vraiment, si t'as encore du mal avec les racines carrées alors que t'en es déjà aux dérivées, c'est que t'as du accumuler quelques lacunes en maths qu'il faudrait sérieusement que tu penses à combler :(
Bref, concernant le contrôle, t'as qu'à le poster ici pour qu'on voit un peu si il était compliqué (en prenant en compte ta classe, bien sûr). Mais tout comme Prauron, je vois pas trop ce qu'il y a de choquant à avoir des exercices demandant un peu de raisonnement en mathématiques :(
Savoir que tu as appris le cours par coeur n'intéresse pas la prof, ce qu'elle veut c'est que tu montres que tu l'as assimilé.

superpirate75
superpirate75
Niveau 7
16 octobre 2014 à 18:20:54

J'avais tout oublié concernant les racines. Mais le contrôle ne portait qu'un seul calcul de dérivée ! Je posterai bien le sujet, mais je ne l'ai pas, il fallait le redonner car exo sur le sujet aussi et comme c'est les vacance demain je ne l'aurai que dans 2 semaines.

Et ce n'est pas un échec unique on va dire, toute la classe était largué même les meilleurs vont avoir 12-13-14 grand maximum :rouge:
Donc, le problème aurait pu venir de moi, mais il viens ici du sujet proposé par la prof.

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 octobre 2014 à 18:24:55

Toujours de la faute des profs hein. :hap:

Tanaris
Tanaris
Niveau 10
16 octobre 2014 à 18:26:39

Bawi les profs c dé nar-ko

superpirate75
superpirate75
Niveau 7
16 octobre 2014 à 18:27:40

Oui, toujours. :oui:
De toute façon elle s'en rendra compte quand elle va jeter un coup d'oeil à nos copies ce soir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 18:28:36

Je pense que ta prof sait ce qu'elle fait, donc je doute sincérement que les meilleures notes ne soient "que" de 14. Le nombre d'élèves qui disent "olol j'ai foiré" pour se taper des 18 est incroyablement grand, surtout en maths où les bonnes notes sont facilement chopables :(

superpirate75
superpirate75
Niveau 7
16 octobre 2014 à 18:33:24

:rire2:
Non je ne pense pas, vraiment. Je suis pas un mauvais élève hein, je suis moyen et je tourne autour de 14-15.Et c'était un putin d'échec pour tout le monde, la majorité n'a même pas fais tout les exo et la plupart pensent avoir entre 7 et 9. Je vous donnerai le sujet et la moyenne du contrôle pendant les vacances et je vous dirai ce que la prof va nous dire demain en math :hap:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment