En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prepas Ens cachan D2
yatiz
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:24:17
Alors voila salut, je vous explique mon probleme J'ai integré a la rentré, une classe preparatoire Ens Cachan d2 (c'est a dlre avec des cours a la fac en plus) apres avoir eu un Bac Es Le probleme c'est qu'apres pratiquement 2mois de cours, je n'ai toujours pas eu une seul fois la moyenne sur un DS ou DM (6-7 notes allant de 2 a 7-8 ) et pareil concernant les Kholles(oraux) sur une dizaine je n'ai eu qu'une seule fois la moyenne un 12(sinon c'est autour de 8 ) mais le reste de la classe arrive a tourner autour des 15-17 A cela s'ajoute un trajet de plus d'une heure chaque matin/fin de journé je rentre chez moi aux alentour des 19h20 Si pour moi l'economie et la gestion semble ratrapable , les mathes semble limite pour moi et j'ai de forte lacune sur les langues Je visais une ecole de commerce (emLyon ou Kedge Marseille de preference) mais je me demandais si je dois continuer, ou bien aller a la fac d'economie pour continuer mon cursus là bas et faire une licence pour ensuite passé le concours d'ecole de commerce Merci de votre réponce
yatiz
Niveau 10
08 octobre 2014 à 11:13:20
Up
yatiz
Niveau 10
09 octobre 2014 à 01:16:38
Svp j'ai besoin d'aide
eastpak-usa
Niveau 10
09 octobre 2014 à 07:26:20
Plus d une heure de trajet quand t es en prepa c est enorme
yatiz
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:29:58
Oui ma prepas est tres loin de chez moi, mais je suis a bout, je n'arrive plus a tenir, en ayant parfois 3heures de sommeil pour obtenir un 5