Bonjour tout le monde, j'ai fait plusieurs recherches concernant les chansons implicites car j'ai un exposé à faire et j'en ai trouvé 2 (ta fête et c'est quand?) mais le problème, c'est le fait qu'elle soit trop courte pour que je puisse expliquer l'implicite et l'explicite. Je ne vous demande pas l'analyse mais je vous demande juste de me donner des idées de chansons implicites ... Merci d'avance.