Salut à tous,
Je pensais, pour me faire un peu d'argent, à donner des cours de math particulier à des élèves de collège (6ème à 3ème). Seulement je me demande si je suis au niveau: si je suis assez pédagogue, si je gère assez en math pour pouvoir vraiment TOUT comprendre à des exercices de collège et pourvoir tout expliquer à un élève en difficulté.
Je précise que je suis en PeiP1 (Première année de fac de Math, Physique, Informatique et Ingénierie) et que j'ai eu mon bac S mention bien avec 14 en math (matière dans laquelle je me débrouille plutôt bien, sans pour autant tout bien maîtriser).
Du coup j'aimerais bien avoir des avis de gens qui ont déjà donné des cours: es-ce que, à mon niveau, vous pensez que c'est faisable ? Es-ce que je devrais le faire ? Surtout que si les parents me payent, derrière, il faut que j'assure ...
Voilà merci d'avance à ceux qui me répondront 