En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
perdue
Undermat33
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:07:22
Actuellement je suis en 1er stmg mais j.ai l'impression de ne pas être a ma place.... Puis-je passer en seconde générale depuis la 1er ? je ne ne sens pas du tout le programme et la filière
Rougel
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:40:42
Surement, mais bon passez de STMG a seconde G, c'est comme si t'avais redoublé hein donc pas tres judicieux, tu peux peu être passé en ES ou S si t'as une bonne moyenne mais bon dépêche a te renseigner