CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help

cyrouille
cyrouille
Niveau 2
04 septembre 2014 à 16:58:44

Bonjour, je suis en premiere S. Je me suis rendue compte aujourd'hui que je ne suis plus sûre de vouloir faire ES mais plutot S. J'ai eu 12 de moyenne en maths, 10 en physique et 10 en SvT en sachant que pendant mon année de seconde je n'ai absolument pas travaillé. Je suis en lycée publique.
Je doute de mon choix, mais ne suis pas sûre d'avoir le niveau pour aller en premiere S.
Que me conseillez vous ?
Merci

theshark_31
theshark_31
Niveau 39
04 septembre 2014 à 17:49:38

mauvais choix :hap:

vu le monde dans lequel nous vivons et avec ces moyennes là, reste en es. C'est une filière d'avenir :oui:

cyrouille
cyrouille
Niveau 2
04 septembre 2014 à 17:53:28

Le truc c'est que j'aimerais faire medecine :/

cyrouille
cyrouille
Niveau 2
04 septembre 2014 à 19:11:36

Personne d'autre ? :-(

VadeRetroVink
VadeRetroVink
Niveau 8
04 septembre 2014 à 19:18:34

T'es sur de ton choix pour la médecine ?

VadeRetroVink
VadeRetroVink
Niveau 8
04 septembre 2014 à 19:24:19

Sinon tu peux aller en fac de médecine avec un bac es

Dur-a-cuir
Dur-a-cuir
Niveau 8
04 septembre 2014 à 19:28:58

N'écoute pas mon VDD, 99 % des ES échouent en médecine, si tu aimes ce domaine go en S et commence à travaille :ok:

VadeRetroVink
VadeRetroVink
Niveau 8
04 septembre 2014 à 19:35:12

Dur à cuir, j'ai pas dit qu'il allait réussir en sortant avec un bac Es. Cependant il peut quand même intégrer une fac de médecine donc c'est toi qui dit de la merde.

Évidemment la voie royale reste un bac S.

VadeRetroVink
VadeRetroVink
Niveau 8
04 septembre 2014 à 19:36:09

Elle* :(

cyrouille
cyrouille
Niveau 2
04 septembre 2014 à 19:41:19

VRV, haha :rire:
Dur a cuire, merci !

Je pense demander demain si je peux changer

Dur-a-cuir
Dur-a-cuir
Niveau 8
04 septembre 2014 à 19:41:51

VadeRetroVink Voir le profil de VadeRetroVink
Posté via mobile le 4 septembre 2014 à 19:35:12 Avertir un administrateur
Dur à cuir, j'ai pas dit qu'il allait réussir en sortant avec un bac Es. Cependant il peut quand même intégrer une fac de médecine donc c'est toi qui dit de la merde.

Évidemment la voie royale reste un bac S.
Lien permanent

Non, c'est bien toi qui racontes de la merde, on peut aller en médecine avec n'importe quel bac. Mais il n'y a quasiment aucune chance pour les L, ES, STMG :(
Donc, oui, il faut qu'il aille en S.
Son but est de réussir son année de médecine, pas de faire une année de médecine pour le fun et ensuite se réorienter :honte:

VadeRetroVink
VadeRetroVink
Niveau 8
04 septembre 2014 à 19:46:42

J'ai pas dit qu'elle allait réussir en y allant avec un bac Es roooooh :(
Mais dans les faits, c'est possible c'est tout.

Après évidemment le bac S est largement recommandé ça je l'ai pas nié.

Dur-a-cuir
Dur-a-cuir
Niveau 8
04 septembre 2014 à 19:47:29

Oups... Elle*** :hap:
Ravi d'avoir pu t'aider, j'espère qu'ils accepteront :ok:

cyrouille
cyrouille
Niveau 2
04 septembre 2014 à 19:55:53

Merci a vous deux :)

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
04 septembre 2014 à 19:59:16

C'est même pas recommandé, faut être sérieux 5 secondes, médecine est infaisable hors S.
Tellement aveuglé de défendre sa filière qu'on en raconte n'importe quoi.

VadeRetroVink
VadeRetroVink
Niveau 8
04 septembre 2014 à 20:09:54

C'est chaud d'être débile à ce point, tu dois le faire exprès :oui:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment