VadeRetroVink Voir le profil de VadeRetroVink
Posté via mobile le 4 septembre 2014 à 19:35:12 Avertir un administrateur
Dur à cuir, j'ai pas dit qu'il allait réussir en sortant avec un bac Es. Cependant il peut quand même intégrer une fac de médecine donc c'est toi qui dit de la merde.
Évidemment la voie royale reste un bac S.
Lien permanent
Non, c'est bien toi qui racontes de la merde, on peut aller en médecine avec n'importe quel bac. Mais il n'y a quasiment aucune chance pour les L, ES, STMG 
Donc, oui, il faut qu'il aille en S.
Son but est de réussir son année de médecine, pas de faire une année de médecine pour le fun et ensuite se réorienter 