CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla STI2D

MegaFaramir
MegaFaramir
Niveau 10
22 août 2014 à 15:46:46

Bonne chance aux prochains :ok:
Je viens d'avoir ce bac avec 15.15/20 au bac :hap: ( je n'ai rien branlé pendant la semaine de révision ) et j'ai eu 17 en maths, 17 en anglais ( le niveau d'anglais demandé est le même pour tout les bacs soit niveau B2 ) :ok: Ma pire note c'est 8 à l'écrit de français et après c'est 13 en ett :rire:
Sinon à la rentrée, je go en DUT GEII ;) mais j'ai déjà prit de l'avance en apprenant le langage C :hap: et je revois quelques cours.
Sinon ce bac est super si vous voulez aller en DUT, même des amis qui avaient 11 de moyenne générale ont été accepté :)
Si vous voulez plus d'infos n'hésitez à me MP :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 18:19:39

Ben non Loger j'ai dis, DUT info

logerfut
logerfut
Niveau 9
22 août 2014 à 21:08:18

Autant pour moi benny j'ai mal lu

logerfut
logerfut
Niveau 9
22 août 2014 à 23:41:03

Bien joué pour ta note au bac Mega

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 01:13:14

Idem j'ai rien branlé pendant les révisions, juste la semaine d'épreuves où j'ai du dormir 15h cumulé sur toute la semaine :(
Je le sentais pas trop puis au final j'ai eu 15.5. Mais bon toute façon ça sert à rien vu que l'admission apb est sur dossier et pas sur le bac :honte:

logerfut
logerfut
Niveau 9
23 août 2014 à 10:44:37

Tu aurais pu aller en prepa tsi benny

MegaFaramir
MegaFaramir
Niveau 10
23 août 2014 à 11:52:13

Perso, j'ai hésité à aller en prépa tsi...
Mais franchement faire un Dut et aller en école d'ingé après c'est aussi simple. Faut juste se motiver seul alors qu'en prépa t'as une pression constante.
De plus, il suffit juste de regarder les stats post-dut et vous verrez que + de 50% des titulaires d'un niveau dut, auront comme diplome final un diplome de niveau I soit bac+5.

MegaFaramir
MegaFaramir
Niveau 10
23 août 2014 à 11:55:03

Sinon Benny à totalement raison :ok: ce sont nos notes de première et terminale qui comptent. Les notes aux bacs n'ont aucune influences. Même si j'aurais eu mon bac au rattrapage j’aurai quand même en dut en septembre

logerfut
logerfut
Niveau 9
23 août 2014 à 11:55:03

Après sa dépend des gens je sais que moi si je vais en dut j'arriverai pas à me mettre à bosser pour pouvoir viser une école d'ingénieur après alors qu'en prepa tu est obligé de taffer comme un ouf.Après sa dépend des personnes

MegaFaramir
MegaFaramir
Niveau 10
23 août 2014 à 11:57:25

Après moi, ce qui nous a buté en prépa ( moi et des amis ). On a eu peur d'avoir une vie sociale de merde durant 2 ans. Car ils te font bien comprendre que t'auras ton nez 24h/24 dans un bouquin.
Donc c'est aussi ça qui m'a poussé à aller en dut :hap:

logerfut
logerfut
Niveau 9
23 août 2014 à 11:59:42

Mon couzin est en prepa tsi est il m'a dit que le temp libre va dépendre de notre organisation et des facilités que certains peuvent avoir.

UnCacaVivant
UnCacaVivant
Niveau 6
23 août 2014 à 12:16:14

Salut.

Je voulais savoir si vous avez des élèves qui ont fait un bac pro avant la sti2d.

En effet, je compte aller en sti2d avec l'accord de mes profs. .

merci

logerfut
logerfut
Niveau 9
23 août 2014 à 12:21:21

Vdd (très joli pseudo :)
Oui il est possible de faire sa mais va falloir que tu t'accroche

UnCacaVivant
UnCacaVivant
Niveau 6
23 août 2014 à 13:34:32

Merci :hap:

Oui je compte m'accrocher. Je suis motivé a max, je me dis soit je vais en sti2d, soit au darty :hap:

logerfut
logerfut
Niveau 9
23 août 2014 à 13:37:16

Regarde le bon côté des choses tu aura des réductions sur les écrans plasma si tu reste en pro :rire:

JackY_Sparrow
JackY_Sparrow
Niveau 7
23 août 2014 à 14:13:43

Salut tout le monde, voila je vais pas creer un topic pour mon sujet. Je pense qu'ici c'est le bon endroit vu que vous etes prio aux BTS.
Je viens d'obtenir mon bac S, j'ai eu assez du mal au cours de l'année surtout en physique chimie mais je l'ai finalement obtenu. Je me suis inscrit dans un BTS batiment.
En fait ca me stresse enormement comme je ne connais pas le lieu, les personnes et tout mais je voulais surtout savoir un truc : Les cours seront ils plus difficiles que en Terminale S, egaux ? L'emploi du temps sera il beaucoup plus chargé ?

Merci beaucoup de vos reponses :)

RotuladorIkea
RotuladorIkea
Niveau 8
23 août 2014 à 14:39:24

"Mais franchement faire un Dut et aller en école d'ingé après c'est aussi simple. Faut juste se motiver seul alors qu'en prépa t'as une pression constante. "

c'est pas les mêmes écoles que tu peux avoir à la sortie non plus… et pour avoir une bonne école en DUT faut être major de promo, pas sûr que ça soit plus simple que la prépa

logerfut
logerfut
Niveau 9
23 août 2014 à 14:42:53

Faire un bac S pour aller en bts....
Sinon sa sera sûrement plus difficile qu'en Ts après je pense qu'en math et physique (si ya) tu sera au dessus des autre

JackY_Sparrow
JackY_Sparrow
Niveau 7
23 août 2014 à 15:07:19

J'ai du faire un BTS parce j'habite a la campagne et c'etait le plus accessible dans ce que je voulais faire.

C'est pas tres coherent ce que tu dis Logerfut. Tu dis que ca sera plus dur qu'en TS mais pas en maths et fx...mais le reste en bts batiment sont des matieres nouvelles donc..

logerfut
logerfut
Niveau 9
23 août 2014 à 15:33:34

Les personnes qui vont aller en bts bâtiment ne viendront pas de S tu sera sûrement supérieur à eux dans ces domaines

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie