Bon, tout est dans le titre...
Dans mes voeux, je sais pas comment je dois classer l'une par rapport à l'autre. J'ai fait de " bons " oraux, pas exceptionnels, voire moyens en anglais et français, mais à côté de ça je me suis pas queuté non plus, et j'avais 60 points d'avance sur la barre et une bonne note en SI, je pense donc être au moins admissible à Mines Nancy, dans ces eaux-là.
Bref, je sais pas trop quoi faire, une école d'ingé généraliste me plairait, à côté de ça l'ENSAE est hyper cotée, peut-être le plus gros salaire en sortie, mais je pense que faire des statistiques/finances en abandonnant toutes les autres sciences peut être assez spécial sachant que c'est un milieu qui ne m'a jamais vraiment attiré (mais des milliers de milieux ne m'attirent pas, c'est pas pour autant que je m'y plairais pas). J'ai en plus appris qu'ils recrutaient aussi en prépa eco ou licence de math, du coup s'être fait chier à faire prépa pour ça...
Regretterais-je d'aller à Mines Nancy étant aussi admissible à l'ENSAE mais l'ayant placé en dessous au niveau des voeux ?
Bref, des conseils, du vécu ? 
Qu'en pensez-vous ?