- pavé
Ben en fait je pense que je mêle un peu les deux 
En fait dès le début du stage il m'a expliqué ce qu'il voulait faire pour le stage (bon j'avais rien compris), et je crois que ça a pas été fait (il m'a dit qu'il était presque sûr que ça marcherait). En gros apparemment il veut comparer une construction faite par des matheux avec une construction faite en théorie conforme, et il veut montrer que c'est deux façons de faire la même chose
Mais pour ça il faut évidemment des bonnes notions de théorie conforme et de maths, donc 2 semaines avant le stage j'ai bossé un bouquin de théorie conforme, et depuis le début du stage il me donne des problèmes à résoudre pour m'amener petit à petit à ce qu'il veut faire.
Donc là par exemple j'ai à peu près compris la construction de physique (même s'il reste encore du boulot), et là aujourd'hui il m'a donné des problèmes de maths pures pour que petit à petit je comprenne la construction de maths pures.
Mais bon ses maths c'est un mélange entre équa diff et... topologie algébrique ? ( entre temps il m'a filé un article "quantification des connexions plates sur des espaces de modules" WTF
) , je pige pas un mot de ce que c'est.
Genre je viens de réussir son problème parce que c'était un calcul bidon, mais je pige RIEN à tout ce qu'il y a derrière. Donc là pour les jours à venir ouais, je vais devoir faire beaucoup de biblio pour comprendre les différentes notions en maths
mais en parallèle il continuera à me filer des problèmes et tout donc ça ira.
Enfin bref il est vachement pédagogue et il sait où il veut aller donc c'est cool.