Viouthay Voir le profil de Viouthay
Posté le 6 septembre 2014 à 20:22:10 Avertir un administrateur
Tiduuuus, raconte-nous en plus ! Comme ça je cèderai jamais à l'éventuelle hypothèse inenvisageable de reconversion dans l'enseignement secondaire.
Bah, le truc c'est que je les avais direct 2h en classe entière... La première heure je me suis présenté, mes attentes, le programme etc... Mais la deuxième heure quand j'ai commencé à distribuer mon poly que j'avais mis 10h à taper bah là...
Personne voulait bosser, il était 16h, fin de journée vendredi fin de semaine. Impossible à tenir. Des animaux en clair.
Quand je demande à un de lire qui prononce chaque mot "pénètre" plus fort que le reste. Ou un autre qui à chaque fois que j'explique un truc, me sort "Pourquoi ?", "Oui d'accord mais Pourquoi ?", "D'accord. Et pourquoi ?".
Le mec qui fait que de crier à tout le monde "J'ai envie de chier faut que je sorte". Et qui me réclame à sortir en urgence toutes les 10mn. Ou un barge qui me demande "Et monsieur si devant ou y'a une météorite quand la lumière vient dessus il se passe quoi ?".
Ou le mec qui lit à haute voix son texte après lui avoir demandé, mais en riant à tous les mots parce que son accent congolais le fait rire. Et forcément rire les autres.
Et le pire c'est le mec quand je sors que la vitesse de la lumière c'est 3.10^8 m/s. "Monsieur c'est quoi ms ?". "Non c'est m/s" "Ah d'accord 3.10^8 par m par seconde" "Non m/s sans le premier slash" "Ah d'accord sans le slash m par seconde"...