En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DUT GEII
Gregtt59
Niveau 30
05 juillet 2014 à 15:53:51
Bonjour un ami va en prépa est il avait un RDV aujourd hui, 3h plus tard il ma dit qu'il avait 8 pages d'exo en math quelques un en physique etc etc et un DS
bref
moi je vais en DUT GEII, et j'ai rdv le 9 j'aurais des devoirs pareil ?
SpookySmith
Niveau 9
05 juillet 2014 à 16:03:11
tu vas en DUT pas en prépa, la question se pose même pas. Tu t'es pas demandé si t'allais avoir les même lecture que les L au lycée la c'est pareil ,c 'est pas la même filière...
Gregtt59
Niveau 30
05 juillet 2014 à 16:04:55
KK j'ai juste eu un peu peur on sais jamais vu qu'on passe a un niveaux supérieur...
SpookySmith
Niveau 9
05 juillet 2014 à 16:23:58
T’inquiètes pas le DUT est bien moins chargé que la prépa , mais n'y va pas non plus en touriste si tu veux te démarquer des autres , et tu pourras ensuite entrer dans une école d'ingénieurs avec un bon dossier à l'appui ,si c'est ce que tu souhaites biensur.
Meteore94
Niveau 42
06 juillet 2014 à 12:06:59
Ca depend de l'iut dans lequel tu vas etudier. on regardant bien quelques site de DUT on trouve des phrases genre: " pour mieux vous preparer le prof de maths vous enverra un mail pour certains chapitre que vous devez avoir vu avant la rentré".