CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition brevets maths

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gaugau121
gaugau121
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:31:38

Pour l'algo, C'était bien les spés, et pour le tronc commun alors ? On s'en fout.

Je dénonce juste le niveau pitoyable du brevet comme ce que vous faite pour le bac, donc fermez vos gueules.

gaugau121
gaugau121
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:33:21

J'avais pas vu ta réponse :hap:

Me descendre :rire: .

PassPass
PassPass
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:35:37

Je ne dénonce pas pas la facilité du bac, je l'ai effectivement trouvé bien trop difficile pour des TS d'aujourd'hui :ok:

Mais sérieusement, je t'avoue être très impressionné. Tu es désabusé par tous ces verbiages sur le forum dénonçant l'incroyable facilité de notre sujet de bac, et tu fais pourtant de même pour le Brevet, sans te mettre à la place d'un 3eme d'aujourd'hui!

Tu dénonces pour tout un groupe quelque chose que tu refuses d'admettre pour ton propre groupe!

Tu as trouvé le Brevet 2014 simple, ok, cool, génial, mais t'es un marrant tout de même d'arriver à penser ça alors que tu refuses absolument d'entendre les gens dans le sup' de dire que notre sujet était facile.

Tu es simplement contradictoire.

PassPass
PassPass
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:37:19

Certes, je ne t'ai pas descendu, le mot est bien trop fort pour le cas présent.

Toujours est-il que c'est de la mauvaise foie de très haut niveau dont tu fais preuve :ok:

Ton discours est absolument stupéfiant, alors si tu n'es pas un troll, je te félicite :oui:

gaugau121
gaugau121
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:43:25

Mais j'ai pas dit qu'il était difficile le sujet , je parle juste de la difficulté de l'exercice 4 :nonnon: . Le reste était accessible. Je ne suis pas contradictoire, je dis ce que je pense des épreuves, c'est tout.

PassPass
PassPass
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:49:33

Oui ba je me suis trompé dans mes mots, je parlais aussi de l'exo 4 :oui:

Et si, c'est contradictoire. Si tu penses que ceux qui ont un meilleur niveau d'étude que le notre ne peuvent pas être objectifs dans leur jugement de notre épreuve, je ne vois pas mal comment toi, avec 3 ans de maths de plus que les 3eme, tu peux te permettre de juger trop facile le sujet de Brevet.

Tu es comme eux, tu n'es pas objectif, tu es clairement meilleur que les 3eme en maths, c'est ce qui te permet d'affirmer la relative facilité du sujet de cette année au Brevet. Mais tu as tord :ok:

Enfin de toute façon, à quoi bon "débattre"? On ne peut pas convaincre un TS :hap:

JamieGourmand
JamieGourmand
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:58:31

Sauf que ton vieux bac trivial c'est de l'application de cours toute bête, alors ta difficulté tu sais où tu te la mets :ok:

gaugau121
gaugau121
Niveau 10
30 juin 2014 à 01:09:09

Car j'ai rapidement fais le sujet pour voir :hap: . Je me considère pas comme supérieure aux autres, tu vois à l'époque j'ai eu 20/40 à l'épreuve de maths sans avoir rien révisé et de par mon niveau. Donc je comprend pour certains, mais uniquement se baser sur un seul exercice :hap: . Si tu a au moins les bases, tu peux y arriver facilement, tu vois moi j'avais rien du tout, j'ai quand même eu la moyenne. Par le recul, c'est normal maintenant que j'y arrive facilement.

Mon avis n'est pas objectif, c'est sûr mais sa reste mon avis, et je respecte le tiens. :ok:

A part sa, bonne chance pour les résultats, en espérant l'obtention du diplôme avec mention :ok:

gaugau121
gaugau121
Niveau 10
30 juin 2014 à 01:11:11

Jamie : Fait l'ex 4 et revient me dire sa, si t'a réussi tant mieux pour toi mais ce n'est pas le cas de la plupart des élèves.

JamieGourmand
JamieGourmand
Niveau 10
30 juin 2014 à 01:16:09

Dis moi ce qui est dur dans l'exo 4 que je rigole? :hap:

gaugau121
gaugau121
Niveau 10
30 juin 2014 à 01:20:02

La partie 2, c'est pour sa que le ministère à enlevé cette partie car jugé trop dure :hap: . Moi j'ai essayé, je crois pas avoir réussi. Après si t'a réussi tant mieux pour toi :oui:

JamieGourmand
JamieGourmand
Niveau 10
30 juin 2014 à 01:34:44

Moi je vois pas trop ce qui est dur, la majorité de ce qu'ils demandent tu l'as déjà. (question 1). Monter qu'un triangle est isocèle tu le fais depuis la 3ème. Et une fois que t'as ça la question suivante est immédiate.

Non sérieusement ça demande peut être 30 minutes de réflexion pour un TS atrophié mais tout les points sont donnés :) Bref on a déjà démontré maintes et maintes fois que votre bac c'était du caca moi je commence à en avoir marre de me répéter :hap:

Eogel
Eogel
Niveau 59
30 juin 2014 à 01:35:56

DDB Kinder :)

kinder-kikoo
kinder-kikoo
Niveau 6
30 juin 2014 à 01:36:22

Jaime le mec en bac pro, casse-toi!

Tout parait facile en maths quand on se contente de lire le sujet sans faire l'exo.

vielle crevure.

gaugau121
gaugau121
Niveau 10
30 juin 2014 à 01:38:01

Je te parle de la partie 2, pas de la partie 1

JamieGourmand
JamieGourmand
Niveau 10
30 juin 2014 à 01:41:03

J'aurais bien aimé être en bac pro pour te tarter à la rentrée l'année prochaine :(

Pas besoin de le poser, le sujet donne déjà quasiment toutes les réponses :rire:

JamieGourmand
JamieGourmand
Niveau 10
30 juin 2014 à 01:42:08

Je te parle aussi de la partie 2 :ok:

Et les deux dernières questions qui sont "limite" pas données dans le sujet c'est juste des tableaux de variations à résoudre donc bon :rire:

skyboxe
skyboxe
Niveau 7
30 juin 2014 à 06:50:01

gaugau121
Posté le 29 juin 2014 à 23:50:57
Bah j'attend les résultats skyboxe, et t'inquiète pas je suis confiant pour mon bac.

Et j'ai pas dit que le bac de maths était dur mais uniquement l'exercice 4, faut apprendre à lire les tocards.

Bac s trop facile Tant mieux pour vous si vous y arrivez bien, mais tout le monde n'est pas jean-lumière comme vous.
Lien permanent

Vu ta maturité et ton envie de critiquer les gens. Tu n'as pas le même niveau que moi. Déjà on ne joue dans la même cour. Moi à la rentrée je serai à Polytech. Mais toi tu seras en licence. Déjà juste un exercice de maths que tu n'as pas réussi ! Franchement il faut vraiment le faire exprès de le rater un exercice de Maths. Si tu n'as pas la mention au BAC. Ce ne sera pas la peine d'y penser pour la suite :non2: En plus un conseil à te donner ne va pas en école ingénieur ! Parce que là franchement tu seras larguer et même voire anéantir par le surcharge du travail ! Je ne pense même pas que tu iras en école ingé. Déjà tu bloques sur un exercice et en plus de cela de me dit tocard. Alors là j'ai tout vu avec ce môme :rire2: Tu me dis tocard, mais moi j'ai mon bac S avec mon mention "Bien" et aussi j'ai mon Dut informatique. Mais toi ta quoi comme diplôme exactement ? Actuellement rien ! Voilà ça résume tout !

gaugau121
gaugau121
Niveau 10
30 juin 2014 à 10:58:12

Je critique pas les gens mais le niveau du brevet, faut arrêter de voir le mal partout, et j'en est absolument rien à foutre que t'es pas le même niveau que moi, tant mieux que tu va à Polytech, tu dis sa pour montrer ta supériorité ? Moi je vais en licence et alors, je vais faire le truc que j'ai envie de faire depuis des années :oui: . Faut vraiment que vous apprenez à lire car c'est vraiment inquiétant pour vous, j'ai pas dis que j'avais pas réussi l'exercice, hein. Et puis j'en est rien à foutre de ta mention, tant mieux si je l'ai, j'ai juste besoin de mon bac et t'inquiète pas que je suis confiant.
Me faire anéantir par la surcharge de travail :rire2: . T'inquiète je connais sa, je suis pas con pour aller dans une école d'ingénieur, j'ai fais un bac ssvt pas un bac si :malade: ., tocard.
C'est cool pour toi que tu est ton bac s, moi aussi je l'aurais, et juger les gens sur leurs diplômes, faut vraiment être un abruti, et vu ta maturité qui te fais croire que t'es supérieur, tu devrais te taire :ok: .

C'est hallucinant ce site :rire: .

PassPass
PassPass
Niveau 10
30 juin 2014 à 11:20:37

Ok, les mecs d'ici aiment bien nous rabaisser, nous les TS gaugau (enfin les TS qui ne sont pas habitués du C&D :hap: ), mais c'est un sentiment humain normal ça... :hap:

C'est pas ça le truc, ce qu'on te reproche gaugau (ou du moins moi, mais les autres préfèrent de rabaisser comme tu le mérites sûrement plutôt que de te le dire :hap: ), c'est pas d'avoir eu du mal sur l'exo 4, tant pis si tu l'as trouvé dur, tout le monde ne peut pas être un "génie absolu" des maths, mais c'est de critiquer le niveau de brevet, tout en n'acceptant pas que d'autres critiquent le niveau du bac.

Enfin je t'ai dit 35 milliards de fois ça, tu ne vas pas comprendre, comme moi-même je n'ai pas voulu admettre mon tord (alors que j'avais pas tord noraj' :hap: ).

Je sais même pas pourquoi je reste là à "argumenter" dans ce débat stérile. Sûrement pour gagner un point au compteur :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment