CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition brevets maths

JamieGourmand
JamieGourmand
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:02:34

Kinder en sang :rire:

PassPass
PassPass
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:09:17

Kinder :rire:
Triquiter le brevet quand on sait pas ce qu'est un tetraedre :rire:
Insulter les autres en guise de seule repartie :rire:

Espece de TS va :-)))

:-)))

PassPass
PassPass
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:00:42

Ouai ouai t'as reussi a moi je suis le mec le plus apprecie du forum aussi? :rire:

skyboxe
skyboxe
Niveau 7
29 juin 2014 à 20:19:25

Vraiment l'auteur qui avait fait la pétition. Il a vraiment un gros problème. Vu que le brevet est hyper simple ! Si vous trouvez ça très dur le brevet, je n'imaginerai même pas comment ce sera pour vous le Bac :(

kinder-kikoo
kinder-kikoo
Niveau 6
29 juin 2014 à 21:10:30

Non c'est moi qui suis apprécié, go ma CDV

gaugau121
gaugau121
Niveau 10
29 juin 2014 à 22:22:55

Le brevet :rire:
J'ai regardé l'épreuve d'histoire-géo et c'est vraiment une GROSSE BLAGUE :rire: Franchement 40/40 easy. Genre fallait trouver l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne :hap: + relier les photos comme des gamins de maternelles :rire:
Même moi qui suit une grosse m*erde en maths, j'ai eu la moyenne sans avoir rien réviser :rire: Et mention Bien :content:

Mes pauvres, si vous chialez pour ça, je vous plains pour le bac . Vous verrez en terms S en galérant sur les complexes, les intégrales, primitives, et surtout la géométrie dans l'espace (Et la contestation sur l'ex 4 au bac pour les maths est largement justifié). Mais moi je me plains pas de la difficulté du sujet. J'ai échoué et j'assume.

plisken3
plisken3
Niveau 10
29 juin 2014 à 22:48:29

Quand je pense que j'ai eu mon bac s avec 13,5 en maths et que je suis incapable de repondre a cette question :rire:

kinder-kikoo
kinder-kikoo
Niveau 6
29 juin 2014 à 23:04:52

Gaugau tu vas te faire engeuler par tous les vieux cônes du fofo pur avoir dit que les maths c était dur

gaugau121
gaugau121
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:09:35

Rien à foutre, j'ai foiré l'exercice 4, je l'ai trouvé difficile et j'assume (je suis conscient de ma médiocrité en maths), mais je suis content qu'ils ont mis de de la difficulté.

gaugau121
gaugau121
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:10:49

PS : je parle pas du brevet mais de l'épreuve du bac s en math

skyboxe
skyboxe
Niveau 7
29 juin 2014 à 23:25:52

gaugau121
Posté le 29 juin 2014 à 22:22:55
Le brevet
J'ai regardé l'épreuve d'histoire-géo et c'est vraiment une GROSSE BLAGUE Franchement 40/40 easy. Genre fallait trouver l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne + relier les photos comme des gamins de maternelles
Même moi qui suit une grosse m*erde en maths, j'ai eu la moyenne sans avoir rien réviser Et mention Bien

Mes pauvres, si vous chialez pour ça, je vous plains pour le bac . Vous verrez en terms S en galérant sur les complexes, les intégrales, primitives, et surtout la géométrie dans l'espace (Et la contestation sur l'ex 4 au bac pour les maths est largement justifié). Mais moi je me plains pas de la difficulté du sujet. J'ai échoué et j'assume.

Comment vous pouvez rater votre Bac S. Quelle honte à vous ! Le Bac S est trop facile ! :rire:

Il y a même des gens qui s'ont eu leurs Bac S. Sans aller 1 ère et Terminale. Mais ils ont travaillé dur chez eux ! :ok:

gaugau121
gaugau121
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:50:57

Bah j'attend les résultats skyboxe, et t'inquiète pas je suis confiant pour mon bac.

Et j'ai pas dit que le bac de maths était dur mais uniquement l'exercice 4, faut apprendre à lire les tocards.

Bac s trop facile :rire: Tant mieux pour vous si vous y arrivez bien, mais tout le monde n'est pas jean-lumière comme vous.

JamieGourmand
JamieGourmand
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:56:47

Non mais Jean-Claude t'as pas compris que tu fais la même chose en critiquant le brevet ?

PassPass
PassPass
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:09:30

Surtout qu'il était pas "facile" ce sujet de brevet 2014.
Il n'était pas plus dur que les années précédentes, mais clairement, il n'était pas facile.

Faut savoir se montrer objectif parfois (et je m'adresse à toi gaugau), fait le brevet de maths 2014, et si tu le finis en une demi-heure, là, tu pourras dire que le sujet était facile et "donné" pour les 3eme :ok:

Sinon, ferme taggle :oui:

gaugau121
gaugau121
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:14:35

Arrête, compare ce qui est comparable, le brevet est une vaste blague. Chialer pour sa c'est pitoyable, comme l'est la pétition pour le bac :rire: .

Je donne juste mon ressenti de l'épreuve, c'est mon droit de trouver cet exercice difficile mais je vais pas aller chialer comme une m*erde pour gratter des points :rire: , n'empêche que la polémique est légitime, ils ont voulus augmenter le niveau et c'est tant mieux, mais c'était trop complexe par rapport à ce qu'on fait d'habitude. (+ absence d'algo alors qu'on en fait depuis la seconde !) Donc ouais j'ai bien le droit de gueuler comme je critique le brevet
Le brevet :rire:

gaugau121
gaugau121
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:21:16

T'inquiète que je l'ai regardé le brevet comme tout les ans, certes l'exercice parait difficile (surtout chiant) mais dire qu'il est infaisable :rire: . Je vous plains pour le lycée.

Et je renverse pour toi fait l'exercice 4 du bac et tu me dis si tu as réussi

(J'aime pas insulter les gens, vous êtes obligés d'insulter des qu'on a une opinion contraire à vous, donc ton objectivité tu te la garde pour toi).

PassPass
PassPass
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:21:33

Il n'y a pas eu d'algo, ouai, dis ça aux spé :hap:

Sinon, bien de dire "on en fait depuis la seconde donc il devrait y avoir ça au bac olol"? :rire:
MEC!
T'as SÉRIEUSEMENT l'impression d'avoir eu au bac TOUT CE QU4ON A VU DEPUIS LA SECONDE :rire: :rire:

+ Non, tu n'as pas le droit de critiquer le brevet, que t'as trouvé facile, dans le mesure ou tu trouves que la polémique est légitime :-)))
Comme je te l'ai dit, choppe le sujet du brevet 2014, et fais-le. T'auras le droit de dire que c'était facile que si tu le termines (avec au moins 39/40) en moins d'une demi-heure :-)))

Maintenant, stop dire de la mayrde sur le brevet, parce que tu ne fais que ce que tu dénonces chez les gens dans le sup' du forum: critiquer une épreuve à ton niveau :ok:

PassPass
PassPass
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:23:35

Le brevet n'était pas infaisable + J'suis en TS + c'est pas la meilleure idée de me dire de faire l'exo 4 pour vérifier sa complexité... :hap:

gaugau121
gaugau121
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:26:28

Bah voila :oui:

PassPass
PassPass
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:28:39

De quoi "Bah voila"? :doute:
J'viens de te descendre, et tu réponds "Bah voila"? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment