CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2nde terminal, conserver ces notes ?

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
26 juin 2014 à 15:49:45

Salut tout le monde,
Le bac est passé, je sais que je suis limite limite car mon travail durant cette année a été tout au long moyen, tournant au alentour de 10 (8-12).
Dans le cas où je n'obtient pas mon Bac S cette année, j'aurais aimé savoir si j'ai la possibilité de garder certaines notes que j'aurais obtenu pour pouvoir avoir du temps libre dans mon emploie du temps qui me permettrais de bosser mes matières où j'ai des lacunes ?
Une personne dans ma classe a fais cela, il venais que en Math et en Physique, mais il était atteint d'un handicape :(

J'aurais également aimer savoir si j'ai la possibilité de repasser l'histoire en Terminal ( je l'ai passé en 1ere ), de même pour les épreuves de français, ou alors elles sont définitif ?

Je vous remerci d'avance, j'espère l'avoir, mais je préfère me renseigner pour mettre toute les chances de mon côté :-)

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
26 juin 2014 à 15:52:46
  • J'aurais également aimé savoir si j'ai la possibilité de garder la note que j'aurais obtenu cette année avec l'option facultative d'histoire ? Parce que c'est la dernière année où elle est proposé, vu que l'épreuve d'histoire reviens en Terminal :(
Xardas45
Xardas45
Niveau 10
26 juin 2014 à 16:03:52

Si tu retapes, tu repasseras l'histoire et ta note d'orale d'option sera annulée, comme les autres options :)

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
26 juin 2014 à 16:09:48

Oh ok merci ! :-) Et pour ce qui est de garder des notes ?

coco-mario
coco-mario
Niveau 7
26 juin 2014 à 22:46:16

C'est pas possible que je sache.

Chaos-Lord
Chaos-Lord
Niveau 9
26 juin 2014 à 23:09:14

C'est faisable si tu passes le bac en candidat libre je crois.

dorsse
dorsse
Niveau 7
26 juin 2014 à 23:16:15

Pas besoin de repasser les épreuves anticipées ni l'histoire (qui ne sera pas anticipée) si tu repasses le bac au lycée (candidat libre il faut tout repasser mais je me trompe peut-être).
Pour l'option HG en terminale, c'est pareil je pense vu qu'elle va disparaître, pour les matières principales de terminale (sauf histoire donc) tu devras tout repasser par contre.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment