Je n'irai pas jusqu'à sortir les mêmes conneries que Master75 qui m'a tout l'air d'être un réel guignol tout droit sorti d'une éducation privée, mais à moins d'être sûr de ce que tu veux faire dans ton futur, et que la section STMG soit la voie la plus indiquée pour ça, sache que cette réorientation ne t'apportera sûrement rien de bon : on est entouré par beaucoup de cons qui se sentent supérieurs aux autres pour telle ou telle raison, et les plus gros sont souvent des patrons . Parce que beaucoup de branleurs camés choisissent d'aller en STMG ( c'est malheureusement bien la vérité, pas une simple idée populaire), c'est une filière qui est de plus en plus mal vue et critiquée, bien que ce soit à tort pour certains . Et j'en prend pour preuve ce commentaire totalement débile que tu peux retrouver un peu au dessus .
Mais après, je ne pense pas que ce genre de forum soit l'endroit le plus indiqué pour une telle demande, c'est quand même ton avenir mon gars, va pas foirer ta vie parce que deux trolls sans couilles ont voulu faire une blague hein ! :/