Je suis non spé.
Ce qu'il y avait de dur :
la dernière roc sur les complexes.
1 ou 2 questions de l'exo 4 vraiment pas classiques.
Ça fait pas du sujet un truc dur, regardez les annales du concours général là vous verrez des trucs compliqués.
Ok, c'est un peu plus dur que ce qu'est tombé à l'étranger, ça me fait chier j'aurai pas 20, mais c'était très largement abordable.