Je l'ai modifié, SVP des avis
Bonjour, Mesdames et Messieurs de la commission d'appel, actuellement élève du lycée Gustave Flaubert en seconde générale et désirant passer en 1ère Scientifique.
Je pense que mon redoublement est due a un problème d'attitude face au travaille, plus qu'a un problème de notes, cela est injustifiable et j'en suis sincèrement désolées, je comprend que je dois y remédier de toute urgences, car si je continue je ne pourrai pas réussir mes prochaines années.
Il est certains que mon comportement a nui a mon travaille, Je m'engage a être un élèves exemplaire pendant mes prochaines année scolaires que ce soit dans ma nouvelle année de seconde ou bien dans ma classe de première.
Mais voila, je vais expliqué pour quelle raison j'ai fait appelle,je suis amèrement déçus de mon redoublements, non pas que j'y vois la, une quelconque injustice, mais bien parce que je suis conscient de mes capacité que j'ai gâchés par un manque de travaille et un comportement alarmant, pourtant je pense maitrisé les matières indispensables en S, j'ai par exemple eu 15 en Science de la Vie et de la Terre Dans mes 2 premiers trimestres ainsi que 12,5 en math au premier et troisieme trimestre. J'ai également eu de bonne notes en histoires au 1er et deuxieme trimestre (15 et 12,5)
Je ne vous ment pas, en vous disant que jusqu'ici j'ai travaillé, mais je ne me rendais absolument pas compte que ce n'était malheureusement pas suffisant. J'ai pris conscience de l'importance de mes études, et que travaillé n'était pas pour mes parent ou pour mes professeur, mais bien avant tout pour moi.
Je souaite passé en première Scientifique, car je me sens a l'aise en matières scientifique et qu'avec d'avantage de travaille, je pense pouvoir être excellent dans ces matières, En effet je pense qu'avec de la volonté et du sérieux
je pourrais réussir ma première, mais vous me direz "Le veux-tu vraiment". Je vous répondrez oui, et je me donnerai tout les moyens pour réussir, car j'espère avoir mon bac avec de bon résultats, pour pourvoir entrevoir des études d'ingénieur.
Pour finir, je tient a souligné que je n'effectuerai pas ma prochaine année scolaire en Tunisie, Car je déménage en France, et je pense que cela me permettra de repartir du bon pied et de tenir les promesse que je vous ai faites plus.
C'est pour cela qu'aujourd'hui il vous convient, de décidé de mon année scolaire 2014-2015, si vous m'accordez la 1ere scientifique je ferais tout pour la réussir.
J'espère que je suis parvenue a vous montré ma dextérité et ma volonté de changé pour parvenir a être excellent les années prochaine.
Je vous prie d'agréer, Mesdames et Messieurs les membres de la commission d'appel, mes salutations distinguées.