Je dirais que ça dépend beaucoup de la manière dont tu cites.
Si tu traites une citation de Naruto comme une citation de la critique de la raison pure, ce sera ridicule.
En revanche, ça peut servir d'exemple pour appuyer un propos. Par exemple, je sais pas, tu peux être amené à expliquer que tel concept varie selon les cultures et si t'as un passage de manga qui illustre bien la vision japonaise de la chose, pourquoi pas ?
Bref, je pense qu'il faut que tu aies l'air de savoir ce que tu cites, un exemple issu de la culture populaire, c'est intéressant, mais c'est pas une citation de Spinoza.
Et ne pas citer que ça, pas plus d'une ou deux fois par devoir
Après, c'est juste mon avis, il n'est pas forcément très renseigné. J'ai eu une bonne note en philo au bac mais j'étais plus spécialisé en commentaire qu'en dissert. Le mieux, c'est sans doute de demander à ton prof.