Salut, je suis actuellement dans la mécanique (la conception à l'aide de modeleur volumique et tout) mais je n'aime pas trop.
Depuis quelques temps je pense à changer de voix, j'aurais bien voulu faire comptable cependant je me pose quelques questions :
- Ayant déjà un BTS, est-ce que recommencer pour changer de voix ne serait pas une perte de temps ?
- Est-ce que c'est possible de recommencer un BTS mais faire moins d'école et être en alternance dans une entreprise ?
Merci d'avance.