y0, donc bonsoir, je suis parti en vacances une semaine depuis ce matin, et je rentre que dimanche
Vous pensez que dimanche soir j'aurai le temps de réviser (je suis en S) pour lundi ?merci
c'est demain la philo.
c'est vous qui êtes drôles avec vos blagues sans rire, j'aurai le temps ?
Oui, et maintenant tu arrêtes.
bon ok