salut tout le monde
je prepare mon baccalauréat scientifique cette année, et depuis cette année, je me suis mis à pratiquer le body-building culturisme musculation pour avoir un beau corps durant l'été et pécho des meufs, bref
Cette passion m'oblige cependant à manger des collations à des h tel que 10h et 16h, seulement il se trouve que j'ai des épreuves de bac durant ces horraires.
Alors déjà, je n'aurai qu'à trouver des solutions pour 5jours, car le jour de maths normalement je devrais sortir au bout d'1H30 et avoir 20 parce que cette matière est pas très difficile xd
Cependant pour les autres, va falloir que je graille, que je bouffe, que je mange, que je me prépare à ma séance du soir.
Il se trouve que j'ai besoins d'apports dans les 3 macro-nutriments essentiels, lipides glucides et protéines!!!
J'avais donc pensé à venir avec des amandes un filet de maquereau nature en conserve ainsi que du riz, cependant je doute que l'on me laisse manger mon filet de maquereau pendant les épreuves, en effet : le filet de maquereau pue, et la salle risque de ne pas apprécier.
Bref, qu'en pensez vous ? Que devrais-je faire, du coup? J'aurai bien pensé à manger un steak au lieu du maquereau mais au lycée ils n'ont pas de plaques de cuisssons...
Merci de votre aide!