Alors je m'explique,
aujourd'hui j'ai eu les résultats de mon dernier semestre de licence. Donc j'ai eu une moyenne de 6.8. Je m'y attendais plus ou moins étant donné que je n'ai rien foutu au dernier semestre vu que je me concentrais sur mon concours...
Donc du coup en face des résultats de ma troisième année il y'a les deux lettres "AJ" pour Ajourné.
Sauf que je ne comprend pas étant donné que c'est censé marcher par compensation et que les moyennes de mes semestres sont les suivantes:
S1: 12.625
S2: 11.104
S3: 10.528
S4: 10.378
S5: 12.142
S6: 6.8
Et que la moyenne de tous ces semestres est de 10.59, je suis censé avoir ma licence. Alors pourquoi ces deux putains de lettres?
Je compte me déplacer demain à la FAC mais en attendant je viens ici poser ma question au cas ou y'aurait des pros des attributions de la licence dans l’assemblée...