franchement ça passe largement, je suis en terminale ES, je peux te dire que le programme de maths de première est 100x plus simple que le programme de seconde, la seule chose que tu vas apprendre cette année sera la dérivation, après ça se complique légèrement en terminale mais même pour un élève qui a des difficultés en maths, je suis certain que des exercices quotidiens sont amplement suffisant pour s'assurer un 14 au bac.
L'option économie-gestion ne reflète en rien ce que tu feras l'année prochaine.
L'espagnol c'est chaud quand même.. le niveau est tellement bas au lycée je comprends pas comment t'as pu choper cette moyenne 
Enfin quelles sont tes motivations pour passer un bac général au lieu du stmg ?