CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment augmenter son lvl en anglais

DutReseau
DutReseau
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:30:01

Voilà, depuis le début de l'année en anglais, on fait plein d'entrainement aux TOEIC + concours école d'ingé et cette semaine, on a fait celui de l'ENSEA de 2013 pour voir comment ça se fait et clairement, j'ai eu beaucoup de difficultés. Déjà, le nombre incroyable de questions putain ! J'ai pas progresser depuis le début de l'année malgré tout ses entrainements. par exemple, dans une phrase où il manque le verbe, on a 4 propositions de conjugaisons différentes et je sais jamais choisir.
autant les textes, ça va mais la partie avec les phrases et 4 propositions... ( en plus, il y en avait 100 :ouch: )
donc voilà, si vous avez des conseils de pro-english.
merci de m'aider.

tonperelameduse
tonperelameduse
Niveau 9
03 juin 2014 à 19:52:15

Lis la presse anglaise ou américaine aussi souvent que tu peux, écoute la BBC, fais des essais, apprend tes bases par coeur, et regardes des films et séries en VOSTANGLAIS.

Higgs
Higgs
Niveau 29
03 juin 2014 à 19:54:22

Vocable.

DutReseau
DutReseau
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:17:19

Higgs Voir le profil de Higgs
Posté le 3 juin 2014 à 19:54:22 Avertir un administrateur
Vocable.

:f) on fait ça comme test TOEIC.j'en ai fait une dizaine depuis le début de l'année.

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
04 juin 2014 à 02:44:35

Salut, bon tu as un bon médiat qui est le jeux vidéo pour t'aider déjà, je suis prof d'anglais je conseil aux étudiants d'installer leurs jeux en anglais, ou alors de se connecter sur des serveurs anglais/ américain de jeux en ligne pour les jeux en ligne.

tu as quelques sites internet aussi qui te permet de faire des échanges linguistiques avec d'autre personne du monde entier.

Ce qu'il faut avant toute chose c'est de te forcer à parler avec un Natif/quelqu'un d'un bon niveau d'anglais.

Ensuite tu peux acheter le bouquin : Grammaire explicative de l'anglais. C'est le bouquin qu'on utilise en FAC d'anglais : Il est hyper complet et vraiment excellent...

Faire juste le TOEIC/TOEFL et toutes ces choses n'augmenteront pas ton niveau d'anglais, si tu ne sais pas quand utilisé le Present perfect, par exemple, c'est pas le Toeic qui te le dira.

http://www.amazon.fr/Grammaire-explicative-langlais-4e-%C3%A9dition/dp/2744074748/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1401842643&sr=8-1&keywords=grammaire+explicative+de++l%27anglais

Encore une fois ce bouquin est vraiment magique ! :)

e-v-3
e-v-3
Niveau 40
04 juin 2014 à 03:01:38

personnellement j'ai jamais bossé l'anglais au lycée/en prépa (juste appris le vocabulaire et les règles basiques) de façon scolaire, ça me paraissait trop limité et je suis incapable de retenir par coeur des règles de grammaire

Maintenant je pense que j'ai un bon niveau en anglais(d'après le bulats j'ai un niveau c2, sans l'avoir préparé du tout), je regarde beaucoup de video/stream en anglais, je mets mes jeux videos en anglais aussi, quand je cherche une info je la cherche en anglais, je regarde mes séries en vo aussi

Au début je conseille de regarder des séries que tu aimes en vostfr, si tu comprends pas un mot/une expression tu reviens en arrière, puis en vost puis en vo quand tu seras plus à l'aise
Pour les jeux en lignes je suis moyen d'accord, on progresse pas trop en anglais à moins d'aller sur un vocal et de vraiment discuter, là c'est sûr que ça aide beaucoup

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
04 juin 2014 à 04:06:39

Allez sur un jeux en ligne ça t'obliges à communiquer par écrit, ce qui débloquera certain mécanisme... après je parle de MMO ( Wow par exemple), c'est sur que COD ou battle field aide en rien...

Sur un Chat écrit dans un Mmo si tu t'exprimes mal croit moi que les Natifs vont prendre un malin plaisir a te corriger ( ce qui est très bon pour toi)

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
04 juin 2014 à 07:20:15

Après comme le disent tous les postes avant moi, c'est une question d'immersion.

n'importe qu'elle langue pour l'apprendre il faut t’investir et t'immerger. Le mieux restant le voyage dans un pays anglo-saxon.
Sinon cherche par n'importe quel moyen, une façon d'être en relation avec l'anglais.

N'oublie pas que regarder des films ou lire des livres/news n'est pas suffisant. La compréhension est une chose, savoir s'exprimer en est une autre. Il faut bosser les deux de manière équivalente.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment