k parmi n = n-k parmi n, y a plusieurs façons de s'en rendre compte 
Soit avec le triangle de Pascal : tu le dessines, et tu vois bien que c'est toujours vrai.
Soit, tu te réfères au calcul que tu fais quand tu calcules k parmi n :
k parmi n = n!/[k!(n-k)!].
Maintenant, si tu remplaces k par n-k, tu retombes sur cette même expression.
Sinon, tu peux te dire ça :
"Avec 10 individus, je ne peux former qu'un seul groupe de 10 personnes, et qu'un seul groupe de 0 personnes. De même, je peux former 10 groupes de 1 personnes, mais ce faisant, je vais créer 10 groupes de 9 personnes." Etc, etc...