HollandeGroPorc Voir le profil de HollandeGroPorc
Posté le 21 mai 2014 à 22:06:03 Avertir un administrateur
Tant qu'on y est... comment on calcul les coefficients d'une série de fourier (je ne l'ai jamais vu en cours, je suis juste curieux
)
plein d'intégrales. si tu connais les intégrations par parties, c'est bon
En fait, la série de fourier te permet d'avoir une somme de sinus et de cos qui ressemble fortement au signal de base.
c'est pratique.
En gros de trouver une fonction très proche de la fonction de base