Bonjour,
Sachant déjà que l'étude supérieure recrute en voyant nos moyennes et appréciations.
Certaines personnes disent que les notes de 1ère compte plus que celles de la terminal c'est vrai ?
Et les recuteurs commencent à prendre en priorité les dossiers "mentions très bien" ?
Merci de vos rep