Bonjour,
Siouplaît c'est la première fois que je demande de l'aide (d'hab' c'est le contraire)
J'ai un fichu discours à faire en anglais sur la discrimination, et je voulais savoir si il était possible que l'on m'aide.
Oui j'ai eu 2 mois pour le faire et je dois le faire demain, oui je suis le roi de la procrastination, mais je paye en corrigés de livres et toute méthode permettant d'avoir une vie plus agréable informatiquement, au lycée...
Voilà