Bonjour suite à ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-9079358-1-0-1-0-lettre-de-motivation.htm auquel quelques personnes ont bien voulus répondre et m'ont aider pour ma lettre de motivation je réclame à nouveau votre aide pour un CV.
Concernant le CV il est finit enfin pour les fautes d'orthographes je crois qu'il dois y en avoir
.
Je l'avais fais avec un professeur pour une sorte de faux entretien de stage auquel nous sommes passer il y avait quelques mois devant des employeurs enfin plutôt quelques professeurs volontaires et quelques chef d'entreprise.
Je voudrais savoir ce que vous en pensiez...
Il est correct selon vous ?
Après je crois que l'employeur ne s'attend pas non plus à un super cv avec BAC+8 venant d'un Seconde non ?
Surtout pour un stage mais on ne sait jamais ...
D'autres questions
Je suis réellement obligé de mettre une photo de moi ?
Le CV ne fait pas trop moche à la vus ?
(je dois l'imprimer)
Ensuite question un peu bête vus que c'est pour un stage est-ce que je dois venir en costume cravate ou habillé normalement suffira ?
Je dois amener mes diplômes ?
Sur le CV il est marqué Brevet des collèges mais moi je ne l'ai pas eu j'ai eu une sorte d'équivalent un CFG Certificat de Formation Générale donc je dois laissez Brevet des collèges ou changer par Certificat de Formation Générale ?
Ma professeur l'avais mis lors de la correction donc je me demande...
Merci pour vos futur réponses.