Salut à tous,
J'ai un DM de philo à rendre pour mardi qui porte sur le sujet: Suffit-il d'obéir à la loi pour être juste".
En effet, je dois effectuer un travail de dissertation, amputé de l'introduction et de la conclusion, le prof' ne souhaitant qu'un plan bien détaillé.
Néanmoins j'ai quelques difficultés à réaliser cet exercice, car d'une parte je trouve mes arguments bateaux ( Oui mais lors de la 2nd guerre mondiale, cacher les juifs était illégal et pourtant cela était il injuste?) mon plan n'est pas organisé et je ne sais pas comment utiliser mon cours pour réaliser le travail sachant que j'ai vu le Contrat social de Rousseau et aussi Aristote et le "zoon poltikon"
Merci d'avance à ceux qui m'aideront!