CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac blanc maths, programme révision ?

Medjani
Medjani
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:22:59

Bonsoir, question importante pour vous messieurs.

J'ai un bac blanc de maths assez méchant la semaine prochaine, et j'ai envie de maintenir ma moyenne assez colossale en maths ce trimestre pour finir sur quelque chose de positif, donc je vise le 18 pour ce bac blanc.

Par contre, comme j'ai eu mes oraux et déjà un DS de maths hier, j'ai pas pu m'y prendre vraiment à l'avance, j'ai juste jusqu'à mercredi prochain pour être prêt et taper le 18 mais ça va être chaud. :peur:

Alors je vous le demande : comment maximiser mon temps entre aujourd'hui et mardi soir pour revoir efficacement le programme et parvenir à mes fins ?

Déjà, dites-vous que les probas pas besoin de réviser c'était le sujet de mon DS d'hier donc j'ai déjà ça bien dans le crâne, J'ai "plus que" 7 chapitres à maîtriser parfaitement. :hap:

Alors que faire ? 5 types bac par chapitre ? Ou alors bosser + certains trucs ? Merci d'avance !

Medjani
Medjani
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:23:31

Je suis en S bien évidemment, et pas en spé maths.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 20:29:04

Tu commences à bosser maintenant, au lieu de perdre ton temps à attendre des réponses sur ce topic.
Et, en toute logique, tu bosses les chapitres qui te posent le plus de problèmes en priorité

diabolow88
diabolow88
Niveau 7
07 mai 2014 à 20:34:55

Et à la limite, une moyenne "colossale" dans un 3ème trimestre de term, ça sert à rien non?
Si t'as travaillé un peu près sérieusement, ou que tu es un peu près doué en maths, tu balaies tout en même pas 4h...

Medjani
Medjani
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:56:46

Diabolow88 :d) si ça me sert à me dire que j'ai réussi à avoir une moyenne "colossale" avec mon prof de maths actuel qui est super dur ! Et puis ce sera la dernière excellente note que je pourrais avoir de ma vie, vu que dès l'année prochaine je risque de galérer... :hap:

Cherche pas je suis bizarre.

zygopetalum :d) je me laisse un jour de repos vu que depuis lundi dernier je suis dans un marathon de boulot qui m'a pas laissé beaucoup de temps libre, je respire un peu. Mais dès demain je m'y remets. :ok:

diabolow88
diabolow88
Niveau 7
08 mai 2014 à 01:26:05

Non mais honnêtement. Si tu es vraiment un peu bon, le mieux que tu aies à faire c'est passer 4h au max à réviser, et voir ce que tu vaux.
Si t'as besoin de 25h pour réviser un pauvre bac blanc, tu vas bien galerer l'an prochain oui.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment