Moi je n'avais aucun support, tu dois préparer tout seul ton oral pendant 10minutes je crois. T'auras pas les textes devant toi. Ensuite tu présentes la notion à travers des exemples. Tu peux utilisés ceux que tu as vu en cours, c'est ce qui parait le plus logique. Mais tu peux aussi retravailler tout seul ta notion. Perso pour la notion Mythe et Héros j'avais fait une intro qui présentait en gros ce que c'est un héros (vu en cours normalement) puis j'ai présenté deux personnages qui sont, à mes yeux, des héros (en cours on avait vu des exemples daubés du cul, genre Oprah Winfrey ou Obama ...). Donc présentation, racontage de leurs vies et surtout montrer en quoi les exemples illustre la notion.
Pour une autre notion j'avais prévu de présenter une ville sur laquelle notre prof nous avait fait bossé, avec exposé et tout, et une autre qu'on avait étudié en cours.
Donc,
1- intro avec présentation générale de la notion
2- 2/3 exemples et surtout en quoi ils illustrent la notion
3- Conclusion
Je pense que les profs attendent quelque chose d'assez personnel. Faut exprimer tes avis. (toute proportion gardée hein, ne va pas choisir un exemple polémique pour montrer que t'es engagé lol).