CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

apprendre l'anglais

S00b
S00b
Niveau 18
04 mai 2014 à 21:35:00

:salut:

je voudrais me mettre sérieusement à mieux maîtriser l'anglais , enrichir mon vocabulaire :(
quel méthode me conseillez-vous ?
J'ai trouver ça :d) http://www.formationslangues.fr/offre-speciale-vdo.html

ça vaut le coup ?

S00b
S00b
Niveau 18
04 mai 2014 à 22:03:17

Oui c'est ce que je fais avec les séries, certes j'ai appris beaucoup de mots grâce à ça mais voila... c'est pas avec ça qu'on va apprendre la grammaire de l'anglais :hap:

:d) en tous cas c'est bizarre beaucoup de personnes le conseils
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14838449-le-meilleur-logiciel-pour-apprendre-l-anglais

:noel:

jetrstmn
jetrstmn
Niveau 9
05 mai 2014 à 16:39:17

moi , c'est mesparents qui veulent qu'en j'achete une methode pour l'anglais car j'adore l'espagnol (je compte faire un bachibac) et j'ai commencé a apprendre l'italien avec le livre l'italien en 5 minutes par jour (et je compte la prendre en lv3) , par contre l'anglais , j'y arrive pas , déjà que j'aime pas a la base mais avec les profs que j'ai eu , je deteste (entre la 6eme ou l'on avancait pas , elle nous donnait juste du vocabulaire qu'on revisait en classe via des exrcices informatiques , puis on a vu les 2 presents et quelques questions\reponses , en 5eme , on a travaillé sur un fim en noir et blanc de tim borton , le truc enuyeux , ou l'on regarder des scenes puis 1 ou 2 personnes , toujours les memes car on comprenait rien , resumait a l'oral , lesscenes , y'avais du vocabulaire a retenir pour chaque cours , seul truc quinous aidait a comprendre les résumées , on a aussi vu qulques points de grammaire, nottament comment poser une questions , et le preterit , regulier + 10 irregulier , en 4eme , coup d'accelerateur , ou on a passer 2 mois a revoir le programme des 2annes precedente ou l'on avait meme pas appris le quart de ce qu'elle nous a appris , on a aussi vu hallween , le truc pour gamins , twilight , flim que je deteste , en + , on a meme pas vu le film, de toute maniere , cette annee la comme lesautres , aucune comprehension oral , pour le film de 5eme , on avait les sous-titres francais donc il suffisait de lire , apes on a vu harry potter , encore untruc que je deteste puis le royaume-unis et les etats unis, ou l'on comprenait rien aux textes donne , et elle nous a colle une comprehension oral en controle de fin de sequence alors qu'on en avait pas fait , resultat: mauvaise note , et en 3eme , on a vu la trilogie du seigneur des anneaux , encore un truc de j'ai pas aimer , de toute manieres , j'y comprenait rien , pour ensuite faire un jt dessus , en gros , je me suis toujours ennuye et la on commence une nouvelle sequence) , donc je me suis renseigné pour acheter une methode mais vu mes bases , je vais apprendre que tres peu de choses avec un guide , il me faut une vri methode et seul 2 certifie le niveau b2 atteint (ils en vndent aussi pour le niveau c1) , c'est harraps et assimil , sauf que harraps , j'aime pas cr pour l'avoir avec cd , faut commender sur internet et ne sachant pas, j'ai achete le livre pour portugais sans cd , resultat: methode ennuyeuse et inaapte sans cd , pour assimil , la methode entiere est dispo en magasin , au moins pour les grosses langues mais faut compter 65€ , et j'ai pa les moyens , conclusion: je vais certainement couler ma moyenne d'anglais en seconde (je suis en 3eme etj'ai 14 de moyenne d'anglais, 16 de moyenne general , 18 en espagnol , 17 en espagnol euro

blue-machin
blue-machin
Niveau 9
05 mai 2014 à 16:40:33

y'a pas un seul point dans ton message :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 18:14:33

Ta vie a l'air passionnante. :hap:

[spartiate96]
[spartiate96]
Niveau 7
05 mai 2014 à 19:10:02

suck my dick prink avec cet phrase tu pourras te faire des amis aux states :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment