Salut,
La date limite du dépôt pour le DSE étant le 30 avril, j'ai décidé de finaliser mon dossier aujourd'hui. Seulement, je me suis rendu compte qu'il y avait un gros problème. La première fois où j'ai commencé à le remplir, à la fin j'ai cliqué sur le bouton "clôturer la liste des vœux" (pour le logement) pensant que je pourrais encore la changer avant le 30 (un peu comme APB quoi). Seulement voila, je ne peux plus rien changer et je me retrouve avec un seul vœux qui ne correspond plus du tout à ma poursuite d'étude.
J'ai bien évidemment contacté mon crous (créteil) par tél, mais le mec n'y connait rien et n'a pas su m'aider. Demain, je compte m'y rendre directement.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un avait été dans ma situation et si un recours était possible ?
PS : J'ai vu quand pouvez corriger les erreurs directement sur le dossier papier à envoyer par laposte ? Est ce suffisant ? Vont ils prendre en compte mes nouveaux voeux indiqués sur le dossier papier ? Je ne vais pas être pénalisé pour les admissions des places en ru ?
Merci d'avance