vous avez mis quoi comme ecoles ?
up ?
Aucune
Up,Qui le fait ?
Je le passe tout comme le Concours Avenir et le Concours FESIC
Mais, je suis loin d'être prêt (sachant que je passe moi premier concours Jeudi et que j'ai l'Oral d'Anglais Euro Mardi )
Telecom lille et polytech lille pour ma part
la prépa ou la fac c'est bien aussi sinon
EEIGM et l'ESTIN . Je passe aussi Avenir
UPMC
PolytechNice