En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BETA
iiWayzo
Niveau 8
09 avril 2014 à 13:27:53
Bonjour, Comment calculer Beta ? Je sais que pour alpha c'est -B/2a mais je ne sais pas pour béta.. Merci
PassPass
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:37:43
Si je suppose que tu parles de la forme factorisée d'une fonction du second degré, Béta= f(alpha).
Par contre, c'est la dernière fois que je réponds à une demande faite avec si peu de tact.
PassPass
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:40:45
+ Forme canonique*
iiWayzo
Niveau 8
09 avril 2014 à 13:48:35
Oui désolé de mon manque de precision. Je parle d'une forme canonique. Oui, met B(fa) je n'ai pas compris, je dois le develloper ? J'ai quelques problemes concernant ce chapitre
PassPass
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:57:02
What? Je suis pas sûr de comprendre.
Quand on dit Beta=f(alpha), ça veut dire que si alpha=-b/2a Alors beta= a*(-b/2a)²+b*(-b/2a)+c =-(b²-4ac)/(4a).
Retiens juste beta=-(b²-4ac)/(4a)
iiWayzo
Niveau 8
09 avril 2014 à 13:59:54
D'accord, merci
iiWayzo
Niveau 8
09 avril 2014 à 14:22:47
Et on passe de la forme reduite a la forme canonique de cette maniere ?