jvoulais savoir si c faisable de tenter un concours CCP (ecole d'inge) en candidat libre sachant que j'ai un parcours chaotique
il y a 4 ans j'ai eu un Bac S (sans mention) j'ai été accepté en prepa MPSI par un petit miracle, puis je l'ai fail
et avec "l'aide" de mes parents qui m'ont un peu poussé j'ai fais une prepa PTSI , puis en PT jme suis royalement vautré pour deux raisons : j'avais un probleme psy , je travaillais pas assez
donc au final j'etais absent 2mois j'avais fais une crise presque et puis j'ai repris les cours mais les medocs m'ont assomé un peu
donc j'arrivais plus a me concentrer etc
cette année j'étais en DUT et pour un partiel raté en chimie jrisquais de rater l'année (bref plus instable que moi tu meurs) et là jsuis desco
est ce que vous pensez que c'est possible de tenter un concours de la banque PT pour l'année prochaine
(plus facile que les autres ) sachant que jsuis pas trop con mais que jdois bosser pour réussir a qqchose, ce qui sera embetant c surtout les TP (michelson par exemple) et le TIPE peut etre, pour le reste jvais bosser avec les livres et les annales de CCP