Bonjour,
J'ai un exercice à faire en physique, le voici :
http://www.casimages.com/img.php?i=14040407275413310812122803.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=14040407273413310812122802.jpg
Je suis bloqué à la question 9). Pour calculer le taux d'harmonique, il faut faire la racine carré de la somme au carré des amplitudes de la fréquence sur le fondamental ? Je ne suis pas sûr, j'ai besoin de votre aide SVP.
Merci d'avance pour vos réponses.