Bonjour, j'ai un problème de merde à résoudre.
J'aimerais faire un axe secondaire sur excel avec exactement les mêmes dimension que l'axe principal (je montre l'évolution d'acidité de plusieurs produits donc j'ai environ une dizaine de courbes). J'ai chercher sur le net, leur solution ne marche pas.
Merci d'avance !