Et j'ai une autre question :
c'est un exercice :
a) f(x)=(x-3)²-8
b) f(x)=4-(5-x)²
Développer l'écriture de f(x), puis préciser si la fonction f est une fonction polynôme de degré 2.
Développer je sais faire, mais comment je vais prouver si s'en est une ou pas ? Il faudrait qu'il n'y ai pas quoi pour que s'e nai pas une ?
merci 