Salut à tous, voilà je ne suis pas sûr de bien comprendre de ce que l'on attend de moi pour cet exposé:
Expliquer les propriétés énergétiques des combustibles fossiles
Genre je dois dire pourquoi le pétrole est comme ça et pas autrement ou il a ça et pas autre chose ? (Je suis en classe de seconde)
Merci d'avance 