Voilà, j'ai finis ma dissertation sur : "au théâtre, les personnages ne disposent-ils que des mots pour exprimer leurs sentiments ?". Mais je n'ai aucune idée d'ouverture, si vous pouviez m'aider à trouver quelque chose, je vous en serais reconnaissant 