Salut tout le monde , je suis en 3ème et je m'inquiète pour les maths pour la générale en seconde . J'ai eu cette année comme moyenne en Maths 12.5 au 1er trimestre et 9.20 au troisième , dans toutes les autres matières je suis assez bon (H-G 18.70 , Anglais 16.70 , Français 10.50 pas top comme moyenne , SVT 13.50 , Ph-Ch 12.50 , E.P.S 14 , Technologie 16 , Musique 18 , arts Plastiques 16 ) et j'ai peur de ne pas pouvoir passer en seconde à cause de ma moyenne en maths .Donc selon vous dois-je m'inquiéter ou je dois ne pas m'inquiéter et plus travailler ?
Merci d'avance.