Sachant que j'avais aux alentours de 7 et 8 de moyenne entre la 6eme et la 3eme, je me rappelle des chapitres mais comme je comprenais pas, j'avais décider de faire que le minimum, donc franchement on va dire en 2 semaines intensives,c'est possible,non? Genre un chapitre par jour voir 2?