En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prépa ece et APB
nfc
Niveau 26
12 mars 2014 à 16:48:54
Salut
L'ajout de choix dans APB c'est fini dans une semaine, et j'ai juste mis la prépa ECE du lycée où je suis. Il n'est pas vraiment bien classé...
Je suis en term' ES spé maths, j'ai genre 14-15 de moyenne (avec 17.5 maths anglais allemand, 12-14 SES, 14-15 philo et histoire géo qui varie selon les profs première/terminale entre 10 et 16 ), les félicitations et je suis 2e de la classe. (mon lycée à 93% réussite au bac es )
Du coup je sais pas si c'est une bonne idée de postuler à la prépa de mon lycée où je pense que je suis admis mais si c'est pour avoir une école bof après et j'ai mis que celle là. Donc j'hésite à : mettre d'autres prépa mieux classées,et des bilicences anglais-? mais le pb, je sais pas si je me sens prêt à quitter ma ville et c'est ça qui me freine un peu (c'est peut-être ridicule mais bon voilà ) . Faire une prépa moyenne c'est une perte de deux ans ou pas ?
nfc
Niveau 26
12 mars 2014 à 17:36:52
ouais je vais mettre des facs (droit et éco) bah moi c'est ce que je me dis mais des potes disent "non fais en une mieux blablabla, celle ci dans les classements elle est mal classée etc" . Mais le classement des prépas dépend des élèves de la prépa qui sont admis ou non donc c'est assez vague (non ?)